A propos de ce blog

Nom du blog :
annonyme
Description du blog :

Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
09.09.2008
Dernière mise à jour :
09.09.2008

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or annonyme
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· les histoires d'amour finissent toujours mal!!!
 

Statistiques 1 articles


Derniers commentaires
  RSS
Recherche

les histoires d'amour finissent toujours mal!!!

les histoires d'amour finissent toujours mal!!!

Publié le 09/09/2008 à 12:00 par annonyme
   les histoires d'amour finissent toujours mal!!!
Les histoires d’amours sont durs ; sont passionnelles, et surtout elles finissent toujours mal.



Moi, je suis une fille ; une nana ; une meuf ; une femelle ; tout ce que vous voulez, bref je suis une parmi tant d’autre, mais Moi je ne suis pas comme les autres. Une vie jusque la paisible ; banale ; pour ne pas dire ennuyeuse et routinière !
Je fais ma rentré cette année en faculté de médecine après un été vide en rebondissement ou je n’aie pas quitté mon appartement, qui est en réalité l’appartement des mes parents, mon canapé douiller en cuir ma cher télé et mon pc que j’adore qui m’ont tenues compagnie tout au long de ces journée ensoleillé et chaude de juillet-aout. C’est vrai que serais ma vie sans ces objet qui me rappelle tout le mal que j’ai à me faire accepter au sein des populations humaine appelais couramment « Amis » ? C’est vrai d’un naturel réservée et hautaine je ne me mêle que rarement aux autres, issue d’une famille très …comment dire ??? « Déchiré au trois coin du monde », la solitude ça me connais !


Alors pour changer je me suis mise à l’amour, ce sentiments que tout le monde prescris comme médicament miracle, qui guérie les douleurs, et abats les malheurs, un médicament à consommer sans modération, a tout âge et sous ordonnance délivré par le destin ; j’ai suivie se traitement qui a bien marcher pendant deux longues années, avec quelque effets secondaires supportables à la rigueur ! Voila un bon matin je me suis rendue compte que ce traitement n’opérais plus sur moi et cela depuis des mois. Et alors là je me suis rendu compte que j’étais dans un bon pétrin ; comment avoué a l’homme que soit disant j’aimais, et a qui un moi au par avant je promettais la lune et le ciel, comment lui annoncer que pour moi les sentiments s’étaient tout simplement évaporés, même moi je ne savais plus ou j’en été ; alors expliqué a quelqu’un quelque chose que vous ignorez ressemble a l’impossible !!! « Mais au fond que veut tu ?? »Vous me répondriez !! Franchement je ne sais pas, un tournant décisif ou je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas quoi faire, et pire je ne sais même plus reconnaitre un sentiment d’un autre ! Un coup « je l’aime, il me manque » un coup « mais Quesque je fou avec lui ??!! » alors une nuit pendant que nous parlions tranquillement de nos journée si ennuyeuse je pris mon courage à demain et je lui aie dis avec des mots bien détournés que j’avais besoin d’une pause !
Oui j’ai enfin pu affronter mes sentiments et mettre en péril ma situation, cette pause me ferra le plus grand bien pour respirer, pour me poser un peu, et pour savoir ce que je compte faire ….


En attendant j’essaye de vivre et d’être le plus joyeuse possible, pas toujours facile d’être un humain !!


0__o annonyme o__0